#7

Le Champy, place centrale, Noisy-le-Grand (93)
Mercredi 30 sept. 2015

10h15
Bruit d'un tire palette qui passe au fond. Les vêtements de l'espace mode (robe, écharpes) virevoltent. Vieille dame indienne en manteau violet et robe bleue, se lève salue un homme sur son chemin et part vers la gauche. Femme avec une poussette double (deux bébés) plus un enfant qui marche à coté sortent de la pharmacie.

10h18
Une femme en manteau bleu qui passe, se dirige vers l'espace mode et regarde les vêtements. Une femme bien habiller et avec des baskets rose se dirige vers la gare. Groupe d'hommes discutent sur un banc à haute voie. Libanway est déjà ouvert, une femme met en place les tables et chaises. Jeune homme allant vers la gare dit au téléphone (avec écouteurs) qu'il doit aller chercher sa tante pour l'accompagner à la défense. La femme en manteau bleu a fini de regarder les vêtements et se dirige vers la gare par la rambarde.

10h21
Une mamie en manteau violet et déambulateur accompagne une petite fille qui marche avec une sucette orange. Une personne âgée avec une canne, une autre avec un cadi de mamie. Femme avec bébé dans poussette et petit enfant à coté probablement vers l'école (nounou?).

10h24
Deux femme foulard avec un bébé en poussette sortent de l'espace mode. Une femme pauvre demande une cigarette au groupe d'homme qui discutent sur le banc, ils disent qu'ils ne fument pas, elle insiste. Nombreuse femmes passent avec poussettes et enfants.

10h27
Employés des espaces vert transportent un bac pour arbres avec le tire palette vu et entendu précédemment. Encore femmes avec poussettes Deux femmes sont assises sur la terrasse du libanway. Femme entre dans la pharmacie

10h30
Deux femmes sont à l’arrêt pour discuter sur la rambarde vers le RER .